Filtres
Filtres
- Licence
- BSc
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes économiques
- Économie quantitative
Trier par
2 Économie quantitative BSc Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Miami University - Ohio
Économie quantitative, B.S.
- Oxford, États-Unis d'Amérique
BSc
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Le programme de Bachelor of Science in Quantitative Economics propose un cursus complet qui associe la théorie économique à des compétences quantitatives et analytiques avancées. Les étudiants s'engagent dans des ...


University at Buffalo, The State University of New York
Conseil rapide
AI and Quantitative Economics BS
- Buffalo, États-Unis d'Amérique
BSc
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Économie quantitative BSc degree programs in États-Unis d'Amérique
Un diplôme en économie quantitative permet aux étudiants d'acquérir une compréhension approfondie des concepts théoriques et des aspects pratiques du monde réel dans des domaines importants concernant la relation entre les affaires, les mathématiques, la finance et l'économie. Les cours visent à préparer les étudiants à des carrières quantitatives réussies dans les secteurs public et privé.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
La majorité des établissements académiques proposent des licences scientifiques (BSc). Ce programme particulièrement populaire est très utile pour aider les étudiants à préparer leur avenir professionnel ou la poursuite de leurs études. Cette formation se suit généralement sur trois à cinq ans.