Filtres
Filtres
- Licence
- BSc
- Europe
- Arménie
- Programmes technologiques
Trier par
2 Programmes technologiques BSc Degree Programs in Arménie


Yerevan State University
Baccalauréat en sciences en génie électrique et informatique
- Yerevan, Arménie
BSc
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de BS «Génie électrique et informatique» préparera des professionnels de tous les secteurs de la physique appliquée et de l’ingénierie. Les principales orientations et résultats pédagogiques sont les suivants:


Yerevan State University
Bachelor of Science en Statistique Appliquée et Data Science
- Yerevan, Arménie
BSc
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le 21ème siècle a apporté de nouveaux défis dans l'analyse des données, et il est de plus en plus évident que les solutions à ces problèmes sont à la fois statistiques et informatiques. Cela a entraîné une forte demande de personnes, tant dans l'industrie que dans la recherche, capables de s'appuyer sur les calculs mathématiques et sur les probabilités pour comprendre les grandes quantités de données collectées afin de résoudre des problèmes majeurs. Dans le monde d'aujourd'hui, il est désormais admis que, pour en savoir plus sur quelque chose, vous devez d'abord collecter des données.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Programmes technologiques BSc degree programs in Arménie
L'enseignement supérieur en Arménie dispose de trois niveaux de l'enseignement de premier cycle à savoir degré appelé baccalauréat qui dure 4 ans, suivi de l'étude de 2 ans dans la magistrature. Le dernier niveau est la bourse d'études post-universitaires qui prend souvent un total de 3 ans avant l'obtention du diplôme.
La majorité des établissements académiques proposent des licences scientifiques (BSc). Ce programme particulièrement populaire est très utile pour aider les étudiants à préparer leur avenir professionnel ou la poursuite de leurs études. Cette formation se suit généralement sur trois à cinq ans.