Filtres
Filtres
- Licence
- BSc
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie informatique
- Sur le campus
Trier par
2 Ingénierie informatique BSc Degree Programs in Royaume-Uni


University of Essex
BSc Jeux informatiques
- Colchester, Royaume-Uni
BSc
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Il s'agit d'un diplôme en fabrication de monde. Vous créez des histoires, des personnages et des intrigues afin de construire des mondes imaginaires dans lesquels un joueur peut voyager. Notre travail est guidé par la créativité et l'imagination ainsi que par l'excellence technique ; à Essex, vous maîtrisez à la fois la conception de jeux et la programmation informatique, ce qui vous donne un contrôle total sur les mondes que vous souhaitez créer.


Buckinghamshire New University
BSc (Hons) Computer Games Development
- High Wycombe, Royaume-Uni
- Uxbridge, Royaume-Uni
- + 1 more
BSc
Sur le campus
Anglais
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Learn more about Ingénierie informatique BSc degree programs in Royaume-Uni
L'ingénierie informatique enseigne aux étudiants de nombreuses compétences qui leur seront utiles dans bien des domaines. Diverses professions qui reposent sur l’utilisation de la technologie recherchent des diplômés qui savent faire du codage, développer des logiciels ou qui sont formés en cryptographie.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.
La majorité des établissements académiques proposent des licences scientifiques (BSc). Ce programme particulièrement populaire est très utile pour aider les étudiants à préparer leur avenir professionnel ou la poursuite de leurs études. Cette formation se suit généralement sur trois à cinq ans.