Filtres
Filtres
- Licence
- BSc
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Melbourne
- Programmes de sciences naturelles
- Physique
Trier par
2 Physique BSc Degree Programs in Melbourne États-Unis d'Amérique


Promu
Florida Institute of Technology
Licence en physique
- Melbourne, États-Unis d'Amérique
BSc
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
La physique implique l'étude des phénomènes naturels observés dans notre monde, de l'échelle subatomique à l'immensité de l'univers tout entier. Que vous souhaitiez explorer les mystères de l'antimatière, contribuer au développement des technologies laser ou découvrir de nouvelles sources d'énergie, un diplôme de physique de Florida Tech vous apporte les connaissances et l'expérience pratique dont vous avez besoin pour une carrière dans le domaine de la physique.


Florida Institute of Technology
Licence en physique - Physique prémédicale
- Melbourne, États-Unis d'Amérique
BSc
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de pré-médecine en physique remplit les conditions d'admission aux écoles de médecine, de médecine dentaire ou de médecine vétérinaire, tout en offrant une formation approfondie dans le domaine des sciences physiques. Les étudiants en physique pré-médicale acquièrent des bases solides en mathématiques, biologie et chimie, et suivent des cours spécialisés en physique moderne, biochimie, mécanique physique et mécanique quantique.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Physique BSc degree programs in Melbourne États-Unis d'Amérique
Melbourne a atteint un statut principal dans la zone métropolitaine de la Floride. En raison de cette ville a été élargi en incluant Eau Gallie en elle. A Melbourne, plus de 27% des habitants détiennent un baccalauréat ou un grade supérieur. Inde annuel Fest, Journée de l'aviation, le festival du cinéaste et festival d'art sont quelques événements culturels annuels de la ville.
La physique est une science naturelle qui se penche sur l'étude de la matière et de l'énergie. Les formations dans ce domaine incluent la mécanique, le calcul, l'électricité, le magnétisme, la thermodynamique et l'optique.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
La majorité des établissements académiques proposent des licences scientifiques (BSc). Ce programme particulièrement populaire est très utile pour aider les étudiants à préparer leur avenir professionnel ou la poursuite de leurs études. Cette formation se suit généralement sur trois à cinq ans.