Filtres
Filtres
- Licence
- BSc
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de sciences de la vie
- Sciences moléculaires
Trier par
2 Sciences moléculaires BSc Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Promu
Florida Institute of Technology
Licence en génomique et génétique moléculaire
- Melbourne, États-Unis d'Amérique
BSc
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
La génomique transforme le domaine de la biologie et a un impact dans les domaines de l'oncologie, de la pharmacologie et des maladies infectieuses. Avec la génétique moléculaire (une branche de la génétique qui étudie la structure et l'activité du matériel génétique au niveau moléculaire), les scientifiques découvrent les plans d'ADN des organismes et comment leur construction, leur régulation et leur mutation contribuent aux maladies humaines.


Ohio State University
Bachelor of Science in Animal Sciences
- Columbus, États-Unis d'Amérique
BSc
Sur le campus
Anglais
Format d'étude populaire
Learn more about Sciences moléculaires BSc degree programs in États-Unis d'Amérique
Étude en sciences moléculaires peut ouvrir de nombreux domaines scientifiques novateurs et nouveaux pour poursuivre, y compris les neurosciences moléculaires, cytogénétique, génétique moléculaire, base moléculaire des maladies monogéniques, la virologie moléculaire et de l'immunologie, et la base moléculaire des maladies complexes.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
La majorité des établissements académiques proposent des licences scientifiques (BSc). Ce programme particulièrement populaire est très utile pour aider les étudiants à préparer leur avenir professionnel ou la poursuite de leurs études. Cette formation se suit généralement sur trois à cinq ans.