Filtres
Filtres
- Licence
- Certificat d'études supérieures (graduate)
- Programmes d'aviation
- Ingénierie Aérospatiale
Trier par
2 Ingénierie Aérospatiale Certificat d'études supérieures (graduate) Degree Programs


Charles Darwin University
Certificat d'études supérieures en récupération aéromédicale
- Darwin, Australie
Certificat d'études supérieures (graduate)
À plein temps
6 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Le certificat d'études supérieures en récupération aéromédicale est un cours innovant qui approfondira les connaissances acquises au cours de vos études sur la santé et développera des compétences de recherche fondamentales et une compréhension complexe de la récupération aéromédicale.


Fanshawe College
Certificat d'études supérieures en gestion des opérations aérospatiales
- London, Canada
Certificat d'études supérieures (graduate)
À plein temps
30 semaines
Sur le campus
Anglais
La gestion des opérations aérospatiales est un certificat d'un an conçu pour les diplômés de programmes d'ingénierie qui souhaitent acquérir une expérience pratique avec les principaux logiciels de simulation et de planification des ressources de l'industrie aérospatiale, tout en développant leurs compétences en matière de communication commerciale et de leadership éthique.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie Aérospatiale Certificat d'études supérieures (graduate) degree programs
L'ingénierie aérospatiale se concentre sur la conception, le développement, les tests et la production de systèmes aérospatiaux. Il aborde des problèmes complexes liés au vol dans l’atmosphère terrestre et au-delà.
Au cours d'un diplôme d'ingénieur aérospatial, vous suivrez des cours de base en mathématiques, physique et chimie. Ensuite, vous passerez à des cours spécialisés qui couvrent des sujets plus complexes comme l'aérodynamique, la propulsion et la mécanique de vol.
En tant que diplômé en génie aérospatial, vous pourriez vous retrouver à travailler pour des entreprises de l'aérospatiale et de la défense, concevant, fabriquant et testant des avions et des engins spatiaux pour des applications civiles et militaires. Vous pouvez également rejoindre des agences gouvernementales pour travailler sur des programmes aérospatiaux nationaux, des projets de recherche et développement, ou même contribuer à l'élaboration de politiques et de réglementations.
Avec un large éventail d'opportunités d'emploi et le potentiel de contribuer à des innovations révolutionnaires, ce diplôme est un excellent choix pour les passionnés de technologie et d'exploration.
Qu'est-ce qu'un certificat d'études supérieures ? Un certificat d'études supérieures est une qualification post-baccalauréat délivrée par les collèges, les universités et les écoles techniques du monde entier. En fonction de l'endroit où le certificat est délivré, un certificat d'études supérieures confère des qualifications de niveau licence ou de niveau master. Par exemple, au Royaume-Uni et dans d'autres pays du Commonwealth, un certificat d'études supérieures est délivré aux étudiants de premier cycle ; aux États-Unis, les certificats d'études supérieures constituent une qualification de troisième cycle et peuvent être délivrés dans le cadre d'un programme de maîtrise ou de doctorat. Les étudiants obtiennent généralement un certificat d'études supérieures après avoir obtenu au moins un diplôme de premier cycle. Un certificat obtenu au niveau de la licence peut avoir un champ d'application plus limité qu'un certificat obtenu au niveau du master en raison de l'expérience différente de l'étudiant dans son domaine d'études. Les boursiers peuvent suivre cette formation pour approfondir leur connaissance du domaine choisi ou pour se préparer à une promotion. Le coût d'un certificat d'études supérieures dépend du pays et de l'établissement où vous étudiez, mais dans certains pays, le coût d'un certificat d'études supérieures est nettement inférieur aux frais de scolarité d'un programme de master traditionnel. Un programme de certificat d'études supérieures peut également prendre moins de temps qu'un programme complet de licence ou de master.