Filtres
Filtres
- Programme préparatoire
- Certificat
- Europe
- Italie
- Programmes de produits alimentaires et de boissons
- Cuisine italienne
Trier par
2 Cuisine italienne Certificat Degree Programs in Italie


Promu
ALMA - The School of Italian Culinary Arts
Programme culinaire italien
- Parma, Italie
Certificat
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le Nouveau Programme Culinaire Italien est un cours d'un an, organisé en deux unités pédagogiques. C'est le cours parfait si vous recherchez une véritable immersion totale dans la cuisine italienne et une expérience d'étude complète pour devenir un chef professionnel de la cuisine italienne.


ALMA - The School of Italian Culinary Arts
Programme de pâtes italiennes
- Parma, Italie
Certificat
À plein temps
3 semaines
Sur le campus
Anglais
Ce cours unique offre aux étudiants la possibilité d'entrer dans le monde de la production de pâtes italiennes, en apprenant des techniques spécifiques pour les pâtes sèches et fraîches, ainsi que la manière de gérer la production pour la vente directe et le service de restauration. C'est l'occasion idéale pour tous les étudiants internationaux qui souhaitent apprendre les techniques de fabrication et de production des pâtes, tant pour le laboratoire de pâtes fraîches que pour la restauration, d'acquérir une véritable expérience professionnelle et de faire un pas en avant vers l'entreprenariat dans l'industrie.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Cuisine italienne Certificat degree programs in Italie
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.
Le certificat apporte la preuve que le titulaire a acquis un certain nombre de compétences particulières. Les diplômés ont suivi un cycle d'études et ont passé les examens nécessaires. Une fois la formation achevée, ils sont prêts à se lancer dans des études supérieures ou dans le monde professionnel dans leur domaine de spécialisation.