Filtres
Filtres
- Programme préparatoire
- Certificat
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de finance
- Finance internationale
Trier par
2 Finance internationale Certificat Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Promu
University of California, Irvine - Division of Continuing Education
Programme de certificat accéléré: Finance internationale
- Irvine, États-Unis d'Amérique
Certificat
À plein temps
3 mois
Sur le campus
Anglais
Apprenez les fondements de la finance internationale et l'histoire et la structure des marchés financiers internationaux. Vous découvrirez les forces fondamentales qui sous-tendent les flux d'investissements internationaux et vous comprendrez les techniques de gestion financière utilisées par les entreprises multinationales. Déterminer les fonctions de la négociation au comptant sur le marché des changes, des opérations à terme et des dérivés, et apprendre d'autres méthodes de financement et de paiement.


University of South Carolina
Certificate in International Finance
- Columbia, États-Unis d'Amérique
Certificat
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Finance internationale Certificat degree programs in États-Unis d'Amérique
La finance internationale se préoccupe de la gestion des institutions et des marchés financiers à l'échelle mondiale, avec des interactions entre plusieurs entités bancaires. Certains programmes ont des spécialités dans les systèmes d'information de gestion, contrats à terme et options, et le développement et la gestion du projet.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
Le certificat apporte la preuve que le titulaire a acquis un certain nombre de compétences particulières. Les diplômés ont suivi un cycle d'études et ont passé les examens nécessaires. Une fois la formation achevée, ils sont prêts à se lancer dans des études supérieures ou dans le monde professionnel dans leur domaine de spécialisation.