Filtres
Filtres
- Afrique
- Nigeria
- Programmes de commerce
- Commerce international
Trier par
2 Commerce international Degree Programs in Nigeria


Exeed College
MBA en commerce international - Woolf, Malte
- Nigeria Online, Nigeria
- Sharjah, Émirats arabes unis
- + 6 more
MBA
À plein temps
14 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Le programme MBA en commerce international offre aux étudiants un programme complet conçu pour les doter des connaissances et des compétences nécessaires pour réussir dans l'environnement commercial mondial. Le programme comprend à la fois des modules de base et des modules de spécialisation, couvrant un large éventail de sujets, notamment le leadership, la stratégie, la communication, la technologie, la prise de décision, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'économie, la réflexion stratégique, le travail avec les autres, les questions éthiques et les domaines spécialisés.


Westford University College
MBA in International Business
- Lagos, Nigeria
- Nigeria Online, Nigeria
- + 16 more
MBA
À plein temps, À temps partiel
12 mois
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Format d'étude populaire
Learn more about Commerce international degree programs in Nigeria
Le MBA en commerce international est parfait pour les étudiants qui s'intéressent à ce domaine. Ce programme est basé sur les opérations et la gestion des entreprises internationales ainsi que sur la culture, indispensable pour travailler dans un environnement où les cultures et les langues se croisent constamment.
Pour obtenir l'admission dans les universités nigérianes (deux universités publiques et privées sont en tout état de la fédération, y compris le FCT), un futur étudiant doit subir et réussir l'UME (Universités immatriculation examen) qui est administré par JAMB (Admission commune et le Conseil immatriculation). Aussi chaque université régulièrement écran candidats potentiels pour s'assurer qu'ils sont à la hauteur pour les travaux de niveau universitaire au Nigeria.