Filtres
Filtres
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de commerce
- Commerce mondial
- Sur le campus
Trier par
2 Commerce mondial Degree Programs in États-Unis d'Amérique


University of Denver, Josef Korbel School of Global and Public Affairs
Master of Arts en affaires économiques mondiales
- Denver, États-Unis d'Amérique
Master ès arts
À plein temps, À temps partiel
2 ans
Sur le campus
Anglais
Vous voulez construire une économie mondiale plus équitable, plus durable et plus prospère ? Korbel est classé 12e meilleur endroit au monde pour obtenir un master en relations internationales. \nJouez votre rôle en relevant les défis économiques les plus pressants d'aujourd'hui. Ce programme se concentre sur l'interaction entre l'économie et la politique afin de fournir une perspective critique sur le commerce international, la finance et la politique de développement économique.


The Continents States University
Cours de développement professionnel en commerce international
- Online
Cours
À plein temps
4 semaines
Sur le campus
Anglais
Explorer les principes fondamentaux du commerce international, y compris les réglementations et les stratégies du marché mondial. Ce cours prépare les étudiants à jouer un rôle dans le commerce mondial.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Commerce mondial degree programs in États-Unis d'Amérique
Étudier le commerce international peut être la clé pour ouvrir plusieurs opportunités d'emploi clés qui sont à la fois rentable et significative. Carrières comme analyste du commerce, le commerce et l'agent de placement et analyste de la conformité peuvent être disponibles pour ceux qui terminent les cours nécessaires.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.