Filtres
Filtres
- Europe
- Finlande
- Programmes de journalisme, de médias et de communication de masse
- Communication numérique
Trier par
2 Communication numérique Degree Programs in Finlande


University of Turku
Programme de licence en technologies de l'information et de la communication
- Turku, Finlande
Licence
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Vous voulez être à l'avant-garde de la construction des sociétés de l'information du futur ? Étudiez pour devenir un expert doté des connaissances et des compétences les plus récentes en matière de TIC. La numérisation et l'intelligence artificielle remodèlent la façon dont les organisations et les sociétés travaillent. Le programme de bachelor en technologies de l'information et de la communication vous prépare à utiliser les technologies actuelles et futures de diverses manières dans le cadre de communautés de travail variées.


Savonia University of Applied Sciences
Master of Health Care, Digital Health
- Kuopio, Finlande
Master
À temps partiel
2 ans
Apprentissage à distance
Anglais
Digitalisation challenges social and health care activities as well as the way of thinking. A new approach to social and healthcare services means that the client/patient receives all information about him or her and is equally involved in the decision-making about his or her own care.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Format d'étude populaire
Learn more about Communication numérique degree programs in Finlande
Les étudiants intéressés par des études de journalisme ou médias devraient inscrire à un programme de communication numérique. Ces programmes peuvent aider les élèves à voir l'impact de la télévision, l'Internet, les médias sociaux, et à la radio sur la société et le monde des affaires.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.