Filtres
Filtres
- Programme préparatoire
- Cours
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes d'arts de la scène
- Composition
- Sur le campus
Trier par
2 Composition Cours Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Promu
Azusa Pacific University
Conseil rapide
Majeure en composition
- Azusa, États-Unis d'Amérique
- San Diego, États-Unis d'Amérique
Cours
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Vous développerez un portfolio de compositions et découvrirez votre voix distincte tout en acquérant les compétences nécessaires pour poursuivre des études supérieures en composition ou une carrière de compositeur professionnel. Vous acquerrez des expériences musicales étendues et diversifiées en interprétant vos compositions lors de récitals, en participant à des ensembles musicaux et en interagissant avec divers groupes d'interprètes, tout en étudiant à proximité de Los Angeles et de son large éventail de lieux de représentation.


Recording Connection Audio School
Hip hop et a battu faire cours
- Los Angeles, États-Unis d'Amérique
- Birmingham, Royaume-Uni
- + 42 more
Cours
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Prenez votre temps de décision et de la musique hip-hop production au niveau professionnel par apprenti (externing) dans un vrai studio d'enregistrement le long d'un grand producteur Hip-Hop
Type de diplôme populaire
Learn more about Composition Cours degree programs in États-Unis d'Amérique
La composition est un programme éducatif qui enseigne aux étudiants comment créer et composer leur propre musique. En étudiant la composition, les étudiants peuvent être en mesure de générer et de transcrire leurs propres créations musicales, d'orchestrer bande et ensembles, et comprendre ainsi que d'apprécier les compositions historiques.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.