Filtres
Filtres
- Europe
- Finlande
- Programmes technologiques
- Ingénierie des données
Trier par
2 Ingénierie des données Degree Programs in Finlande


University of Vaasa
MSc en intelligence artificielle et ingénierie des données
- Vaasa, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
La nouvelle majeure en intelligence artificielle et ingénierie des données fournit aux étudiants les compétences et les connaissances nécessaires pour prospérer dans le monde actuel axé sur les données. À l'issue du programme, les étudiants comprendront comment l'IA et l'apprentissage automatique transforment les industries en optimisant le traitement des données et la prise de décision.


Lapland University of Applied Sciences (LAPIN AMK)
Baccalauréat en ingénierie en apprentissage automatique et ingénierie des données
- Rovaniemi, Finlande
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme menant à un diplôme en ingénierie vous fournira les compétences et les connaissances nécessaires pour travailler en tant que spécialiste de l'apprentissage automatique et de l'ingénierie des données. Les principaux domaines d'intérêt et de spécialisation du programme sont l'apprentissage automatique et l'ingénierie des données.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie des données degree programs in Finlande
Les cours dans le domaine de l'ingénierie des données peuvent couvrir des sujets tels que l'architecture des données et de l'entreprise, l'entreposage des données et les bases de données, l'analyse et le formatage des données. Les étudiants peuvent également se familiariser avec la gestion de projet, les techniques de collaboration et la communication efficace.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.