2 Mécatronique Diplôme diplômes trouvés
- Diplôme
- Études d'ingénieur
- Ingénierie mécanique
- Mécatronique
- Amérique du Nord2
2 Mécatronique Diplôme diplômes trouvés
Alison Free Online Learning
Diplôme en mécatronique
- Online USA
Diplôme
À plein temps, À temps partiel
10 heures
Apprentissage à distance
Anglais
Ce cours d'ingénierie gratuit vous apprendra les principes de fonctionnement des éléments clés des systèmes mécatroniques. Un diplôme en mécatronique est souvent considéré comme le domaine le plus intelligent de l'ingénierie car il intègre l'ingénierie mécanique et électronique avec des contrôles informatiques intelligents.
Loyalist College of Applied Arts & Technology
Diplôme en mécatronique (ingénierie électromécanique)
- Belleville, Canada
Diplôme
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le domaine du diplôme en mécatronique (génie électromécanique) reflète l'intégration de quatre domaines de l'ingénierie : mécanique, électrique, électronique et automatisation. Les diplômés du programme Technicien en génie électromécanique - mécatronique auront les compétences et les connaissances nécessaires pour entrer sur le marché du travail dans une grande variété d'environnements industriels et d'installations de fabrication de pointe et pourront participer à la conception, à la mise en œuvre, à l'entretien et à la réparation d'équipements robotiques, de systèmes d'automatisation et à la conception de nouveaux produits.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Diplôme Diplômes dans Études d'ingénieur Ingénierie mécanique Mécatronique
Education en mécatronique implique l'étude et la recherche dans une grande variété de laboratoires. Des laboratoires spécialisés pour la robotique, les systèmes de microprocesseurs, systèmes de contrôle, et de l'énergie durable sont souvent utilisés. systèmes CAD / CAM et du matériel informatique multimédia sont également utilisés dans l'enseignement de la mécatronique.
Les diplômes universitaires conviennent particulièrement aux étudiants qui ont terminé le lycée ou qui ont déjà obtenu une licence ou un master et qui veulent acquérir des connaissances dans un domaine spécifique.