Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Europe
- Programmes d'administration
- Administration de L'éducation
Trier par
2 Administration de L'éducation Doctorat Degree Programs in Europe


Promu
Selinus University of Sciences and Literature
Docteur en philosophie (Ph.D) en administration de l'éducation
- Ragusa, Italie
Doctorat
24 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Ce programme s'adresse principalement aux enseignants et aux administrateurs scolaires et vise à aider les candidats à développer et à mettre en œuvre trois solutions originales pour la prise de décision, le leadership, la gestion des ressources humaines, l'évaluation des enseignants, l'organisation et les relations publiques.

Promu
Vytautas Magnus University
Études doctorales en éducation
- Kaunas, Lituanie
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
Sur le campus
Anglais
Les candidats aux études doctorales dans le domaine des sciences de l'éducation sont admis par concours ouvert selon le sujet de thèse choisi séparément à chaque institution doctorale qui a obtenu le droit conjoint aux études doctorales. Les candidats peuvent postuler à un maximum de deux sujets de thèse différents.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Administration de L'éducation Doctorat degree programs in Europe
Les diplômés en administration scolaire deviennent souvent directeurs d'école, administrateurs ou superviseurs de district, doyens d'étudiants ou de facultés, registraires d'université ou proviseurs d'établissements d'enseignement supérieur. Les administrateurs scolaires sont employés à tous les niveaux de l'enseignement, de l'école maternelle à l'université.
En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.