Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Europe
- Programmes de sciences de la vie
- Bio-informatique
Trier par
2 Bio-informatique Doctorat Degree Programs in Europe


VSB - Technical University of Ostrava
Doctorat en bioinformatique et biologie computationnelle
- Ostrava, République tchèque
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme d#39;études doctorales (DSP) Bioinformatique et biologie computationnelle est un programme d#39;études combiné visant trois domaines d#39;enseignement (Informatique ; Biologie, écologie et environnement ; Médecine générale et dentisterie). Il s#39;agit d#39;un programme pluridisciplinaire de « doctorat » entre deux universités. Toutes les matières proposées aux étudiants de ce DSP sont une combinaison de matières axées sur l#39;informatique - garanties par le VŠB-TUO (50 %) et de matières axées sur la biologie et les sciences médicales - garanties par l#39;Université Palacky d#39;Olomouc (30 % + 20 %). De plus, le ratio interuniversitaire 50:50 semble être optimal du point de vue de l#39;offre de matières, de la dotation en personnel du programme, du profil du diplômé et de la demande de diplômés sur le marché du travail.


Kadir Has University
Doctorat en Bioinformatique et Génétique
- Istanbul, Turquie
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
La biologie, la biotechnologie et les biosciences se développent rapidement depuis 2000. Pour gérer les données produites, la technologie informatique est nécessaire en raison de la quantité excessive de données.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Bio-informatique Doctorat degree programs in Europe
En mettant l'accent sur la collecte et l'analyse de l'information, les programmes de bioinformatique enseignent généralement aux élèves comment étudier l'information biologique. Les programmes peuvent inclure divers cours scientifiques, ainsi que des cours sur les ordinateurs, les systèmes de données, les méthodes de collecte et l'analyse de l'information.
En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.