Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Asie
- Programmes de sciences de la vie
- Bioscience
- Sur le campus
Trier par
2 Bioscience Doctorat Degree Programs in Asie


Bar-Ilan University
Doctorat en sciences de la vie
- Ramat Gan, Israël
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Nous savons par notre vie quotidienne que plus nous sommes motivés, plus nous devenons sensibles aux indices qui prédisent l'arrivée de l'objectif, et plus nous sommes disposés à accomplir des actions pour l'atteindre.La motivation est une représentation neuronale de l'état interne qui entraîne des comportements orientés vers un but, comme manger quand on a faim et boire quand on a soif, ou adopter d'autres comportements qui assurent la survie et la reproduction, comme l'interaction sociale.Le rôle de la motivation, dans ce cas, n'est pas seulement de conduire des comportements axés sur un objectif, mais de contrôler nos actions motrices de manière à ce qu'elles soient exprimées au moment, à l'intensité et au contexte appropriés.Bien que l'on en sache beaucoup sur les circuits neuronaux qui traitent la motivation, on ne sait toujours pas comment les pulsions motivationnelles s'accumulent au fil du temps.


Kasetsart University
Doctorat en biosciences
- Chatuchak, Thaïlande
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Les étudiants sont capables d'appliquer les connaissances en sciences biologiques qui conviennent au développement et à la recherche de pointe au niveau international. Les étudiants sont capables d'intégrer des connaissances issues de domaines de recherche pluridisciplinaires pour résoudre des problèmes en sciences biologiques.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Bioscience Doctorat degree programs in Asie
Les biosciences sont l'étude des organismes vivants aux niveaux macroscopique et microscopique. Les cours peuvent porter sur les processus moléculaires, cellulaires ou génétiques chez les plantes, les animaux ou les êtres humains. Les étudiants ayant une formation en biosciences peuvent travailler dans des domaines tels que l'immunologie, l'écologie ou la microbiologie.
Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.