Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Europe
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie des transports
Trier par
2 Ingénierie des transports Doctorat Degree Programs in Europe


VSB - Technical University of Ostrava
Doctorat en Systèmes de Transport
- Ostrava, République tchèque
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme d'études doctorales sur les systèmes de transport forme des diplômés ayant une connaissance théorique approfondie des sciences techniques et naturelles, complétée par des compétences pratiques spécifiques acquises en résolvant des problèmes réels basés sur les besoins actuels des systèmes de transport ferroviaire, routier et aérien.


Kaunas University of Technology
Doctorat en génie des transports
- Kaunas, Lituanie
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Études doctorales conjointes avec l'Université technique de Vilnius Gediminas (institution coordinatrice), l'Université de Klaipėda et l'Université Vytautas Magnus.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Ingénierie des transports Doctorat degree programs in Europe
Une éducation en ingénierie des transports peut aider les élèves à développer et à perfectionner les compétences nécessaires pour travailler efficacement sur la conception, la construction et l'entretien des routes, des ports et d'autres moyens de transport. Ceux qui cherchent une carrière comme ingénieur routier, un ingénieur de chemin de fer ou un ingénieur portuaire peut bénéficier de cette mise au point.
En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.