Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Europe
- Programmes technologiques
- Électronique
- Sur le campus
Trier par
4 Électronique Doctorat Degree Programs in Europe


Kaunas University of Technology
Doctorat en génie électrique et électronique
- Kaunas, Lituanie
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le génie électrique et électronique est l’un des domaines de recherche les plus vastes. Aucun secteur de l'industrie ou de la science ne pourrait se développer sans solutions électroniques innovantes. Des études au doctorat sont menées dans les domaines des mesures par ultrasons et du diagnostic en aviation; systèmes de production et d’alimentation en énergie; et dans d’autres secteurs industriels, les applications des solutions électroniques en biomédecine, les systèmes de surveillance et de contrôle pour diverses installations économiques et de transport, y compris le traitement du signal et l’imagerie. Les enquêtes sont menées à l'aide d'outils et d'instruments de recherche modernes dans la vallée scientifique «Santaka».


Charles University Faculty of Mathematics and Physics
Doctorat en Optique Quantique et Optoélectronique
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Les étudiants de la branche d’études auront acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour mener des recherches indépendantes et mener d’autres activités scientifiques en optique quantique et en optoélectronique. En accord avec les plans d'étude individuels, les étudiants se concentrent sur le sujet de leur thèse. Ils peuvent trouver un emploi dans la recherche fondamentale et appliquée dans les universités, les instituts de recherche et dans l'industrie. Les progrès réalisés dans l’application de l’optique dans de nombreux domaines de recherche (physique, biologie, chimie, médecine, communication et robotique) entraînent une augmentation des possibilités d’emploi.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


University of Pavia
Programme national de doctorat en micro et nanoélectronique
- Pavia, Italie
Doctorat
À plein temps
Sur le campus
Anglais
La micro- et la nano-électronique sont considérées comme des technologies essentielles, car elles permettent le développement et la croissance de notre société. Elle est explicitement mentionnée dans les documents de planification stratégique les plus importants d'Italie et d'Europe (par exemple : PNRR 21-26, Commission européenne, dont elle est l'une des technologies clés habilitantes, et European Chips Act). Aujourd'hui, tout développement technologique, quel que soit le secteur, des télécommunications au biomédical, de la mobilité et du transport à l'énergie, nécessite des dispositifs micro- et nano-électroniques spécifiques, qui doivent être développés et fabriqués à grande échelle. Le problème au niveau international, identifié par le terme "chip shortage", qui est clairement apparu ces dernières années, démontre que l'économie mondiale est de plus en plus liée à la disponibilité de circuits et de systèmes intégrés.


Doctoral School at Gdańsk University of Technology
Automatisation, électronique, électrotechnique et technologies spatiales [AEEiTK]
- Gdańsk, Pologne
Doctorat
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Le programme en automatisation, électronique, génie électrique et technologies spatiales offre un cursus complet conçu pour préparer les étudiants à des carrières avancées dans ces domaines techniques. Il...
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Électronique Doctorat degree programs in Europe
Les étudiants qui se lancent dans un cursus en électronique étudieront les circuits imprimés et leurs composants. Au cours de leurs études, ils acqueront des connaissances sur les interrupteurs, le traitement de l'information et sur l'ingénierie micro-électrique.
En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.