Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Programmes de santé
- Embryologie
- Mélangé
Trier par
2 Embryologie Doctorat Degree Programs


Charles University Second Faculty of Medicine
Doctorat en anatomie, histologie et embryologie
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Le programme d'études d'anatomie, d'histologie et d'embryologie comprend la macroanatomie systématique classique, l'anatomie topographique, l'anatomie clinique moderne, l'anatomie microscopique, l'histologie (microscopie optique et microscopie électronique), l'immunohistochimie et la cytologie (morphologie, biologie et pathologie de la cellule). L'embryologie est également incluse avec un accent particulier sur l'effet des défauts de développement congénitaux environnementaux. Ce programme d'études est sans spécialisation.


Charles University Faculty of Medicine in Plzeň
PhD in Anatomy, Histology and Embryology
- Pilsen, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Le programme d'études d'anatomie, d'histologie et d'embryologie comprend la macroanatomie systématique classique, l'anatomie topographique, l'anatomie clinique moderne, l'anatomie microscopique, l'histologie (microscopie optique et microscopie électronique), l'immunohistochimie et la cytologie (morphologie, biologie et pathologie de la cellule). L'embryologie est également incluse avec un accent particulier sur l'effet des malformations congénitales environnementales du développement. Ce programme d'études est sans spécialisation.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Embryologie Doctorat degree programs
Un cours d'embryologie prépare l'étudiant à devenir embryologiste. Les cours sont axés sur le début de la vie et le processus de reproduction précoce. Au cours de leurs études, les étudiants apprennent à connaître les risques environnementaux et congénitaux auxquels est exposé un embryon.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.