Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Europe
- Portugal
- Programmes d'architecture
Trier par
3 Programmes d'architecture Doctorat Degree Programs in Portugal


Universidade de Aveiro
Doctorat en génie civil
- Aveiro, Portugal
Doctorat
Sur le campus
Anglais, Portugais
Le programme de doctorat en génie civil de l#39;Université d#39;Aveiro (PDCiv-UA) a une durée de 3 ans, correspondant à un total de 180 ECTS. Il est organisé en deux phases distinctes, une première curriculaire et une seconde dédiée au développement des travaux de recherche, à la préparation des publications et à la production de la thèse de doctorat. La première année comprend le volet curriculaire (60 ECTS) structuré en modules de formations avancées et séminaires, dans plusieurs domaines thématiques du domaine scientifique de : Génie civil, comprenant les unités curriculaires d#39;Études approfondies en Génie civil (12 ECTS), Monitoring et observation de travaux (6 ECTS) et séminaire de projet de recherche (30 ECTS); Management, avec l#39;unité d#39;enseignement Entrepreneuriat (6 ECTS) ; et pourtant, une UE optionnelle de n#39;importe quel domaine scientifique (6 ECTS), cette UE doit être conseillée par le directeur de thèse, lorsqu#39;elle est disponible. A la fin de la première année, l#39;étudiant, au sein de l#39;unité curriculaire Séminaire de projet de recherche, devra présenter et défendre publiquement son projet de travail doctoral devant un jury, la poursuite de ses études dépendant d#39;une évaluation positive de cette unité scolaire. . Les étudiants peuvent être dispensés d#39;assister à une ou plusieurs composantes de la 1ère année curriculaire, conformément aux stipulations du Règlement du Programme Doctoral en Génie Civil de l#39;UA.


University of Evora
Doctorat en architecture
- Evora, Portugal
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais, Portugais
Le doctorat offre un espace de formation et de recherche avancée de haut niveau non seulement pour les universitaires, mais aussi pour ceux qui s'occupent d'architecture dans le contexte de la pratique professionnelle, à qui ce cours offre la possibilité d'approfondir leurs connaissances et de développer leurs compétences dans le domaine de l'architecture. La thèse peut intégrer le travail pratique du projet en architecture comme une forme de recherche avancée, comme un contexte de recherche scientifique. Le cours est destiné à travailler dans un contexte international, permettant aux étudiants de travailler à un niveau académique élevé dans un contexte concurrentiel mondial. Il fournit des connaissances transdisciplinaires sur des questions conceptuelles, formelles et pratiques, sur la pensée critique, dans la planification et la réalisation de travaux tels que le paysage contextuel, d'une manière globale, comme le patrimoine culturel (monumental, industriel, urbain, architectural et paysager) d'une manière plus spécifique avec l'application de la recherche.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Atlântica - Instituto Universitário
Doctorat en génie des matériaux structurels
- Barcarena, Portugal
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Portugais, Anglais
Le 3ème cycle en génie des matériaux structurels vise à fournir, à travers une approche de recherche scientifique et pratique, une formation solide, avancée et actualisée afin de créer des chercheurs hautement qualifiés dans le domaine, capables de résoudre des problèmes liés aux applications pratiques de l'ingénierie dans l'industrie ou poursuivre une carrière de chercheur dans ce domaine scientifique.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Programmes d'architecture Doctorat degree programs in Portugal
Le Portugal est un des pays les plus chauds d'Europe. Les programmes universitaires sont très abordables. En fait, le Portugal a un des plus bas coût de la vie pour les étudiants. Profitez des grandes plages de l'Algarve ou les anciennes ailes de l'histoire dans la capitale de Lisbonne.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.