Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Programmes d'enseignement
- Éducation musicale
Trier par
3 Éducation musicale Doctorat Degree Programs


Charles University Faculty of Education
PhD in Musical Theory and Education
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Le doctorat. programme d'études La théorie et l'éducation musicales visent à préparer le futur personnel scientifique qui sera capable de travailler de manière indépendante sur son travail créatif et scientifique dans le domaine de l'éducation musicale et de la théorie musicale. Le programme d'études vise à approfondir systématiquement les connaissances dans le domaine d'intérêt, fournit les résultats de l'éducation/pédagogie musicale et de la recherche musicale et scientifique, y compris les tendances actuelles de l'éducation musicale qui devraient développer des compétences musicales spécifiques pour commencer un travail scientifique indépendant dans le domaine. Le programme d'études fournit un cadre scientifique pour le domaine de recherche en pédagogie musicale dans le respect de la théorie musicale. Programme sans spécialisation.


University of Maryland
PhD in Music Education (MUED)
- Adelphi, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


University of South Carolina
Music Education, Ph.D.
- Columbia, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Éducation musicale Doctorat degree programs
Considéré comme un domaine d'étude complet, l'éducation musicale peut viser à préparer les éducateurs à enseigner efficacement les concepts musicaux aux étudiants. Certains sujets pouvant être abordés comprennent comment enseigner aux élèves à reconnaître, lire et composer de la musique, en plus de la formation au spectacle.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.