Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Europe
- Italie
- Programmes d'architecture
- Ingénierie civile
Trier par
2 Ingénierie civile Doctorat Degree Programs in Italie


Promu
Terra Nova University
Doctorat en génie civil par apprentissage à distance
- Ragusa, Italie
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
1 semestre
Apprentissage à distance
Anglais, Italien, Espagnol
Ce programme constitue une source précieuse de principes et de techniques nécessaires à la conception et à la gestion de tous les types de constructions civiles telles que les autoroutes, les ponts, les aéroports, etc. Il intègre les innovations en matière de construction, de matériaux et d'équipements.


Selinus University of Sciences and Literature
Docteur en philosophie (Ph.D.) en génie civil
- Ragusa, Italie
Doctorat
24 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Ce programme est une source précieuse des principes et des techniques nécessaires pour concevoir et exploiter tous les types de construction civile tels que les autoroutes, les ponts, les aéroports, etc. Il intègre des innovations en matière de construction, de matériaux et d'équipements. Le chercheur doit se concentrer sur le contexte essentiel dans lequel s'ancre le génie civil.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie civile Doctorat degree programs in Italie
L'ingénierie civile représente une des branches de l'ingénierie professionnelle qui porte sur la création de structures civiles, leur construction et leur entretien. Les gouvernements tout comme les entreprises privées sont impliqués dans l'ingénierie civile.
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.