Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Europe
- République tchèque
- Programmes de sciences humaines
- Langues vivantes
Trier par
2 Langues vivantes Doctorat Degree Programs in République tchèque


Charles University Faculty of Arts
Doctorat en langues romanes
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le doctorat diplômé en langues romanes est un spécialiste hautement qualifié formé pour mener des travaux de recherche dans son domaine (linguistique et philologie d'une ou plusieurs langues romanes). Il / elle est capable d'interpréter ces langues de manière qualifiée, en appliquant une approche synchronique ou diachronique et en utilisant des méthodes linguistiques et des procédures de recherche modernes.


Charles University Faculty of Arts
PhD PHILOLOGIES SLAVES
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
4 ans
Sur le campus
Russe
Programme conjoint avec l'Institut slave de l'Académie des sciences de la République tchèque, une institution scientifique publique. La formation se déroule en russe.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Langues vivantes Doctorat degree programs in République tchèque
L'achèvement d'un programme dans les langues modernes pourrait présenter des opportunités de carrière pour les diplômés souhaitant s'engager professionnellement avec la politique contemporaine ou la littérature des cultures étrangères. Le cours commun comprend des études de structure grammaticale, de compréhension et de traduction.
République tchèque a une formation universitaire basée bien établie et la recherche. Cela a fait de l'apprentissage ini Prague l'un des programmes respecté 's en Europe, car il cultive l'esprit de créativité et d'innovation chez les étudiants.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.