Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Europe
- Chypre
- Programmes de langues
Trier par
2 Programmes de langues Doctorat Degree Programs in Chypre


University of Cyprus
Conseil rapide
Doctorat en études françaises (Ph.D.)
- Aglantzia, Chypre
Doctorat
À plein temps
8 semestres
Sur le campus
Français
Conseil rapide
Le doctorat. Le programme d'études françaises offre aux étudiants une formation contemporaine et spécialisée et leur permet d'acquérir une expertise scientifique dans le riche domaine culturel des études françaises. Le doctorat. Le programme d'études françaises permet d'explorer la richesse linguistique et littéraire d'une tradition française en constante revitalisation à travers la perspective de diverses approches théoriques et méthodologiques, reliant ainsi la créativité et l'originalité attendues d'une thèse de doctorat avec les exigences des normes épistémologiques, techniques et déontologiques. .


University of Cyprus
Conseil rapide
Doctorat en traductologie (Ph.D.)
- Aglantzia, Chypre
Doctorat
À plein temps
6 semestres
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme doctoral en traductologie s'adresse aux étudiants qui souhaitent entreprendre des recherches théoriques ou appliquées dans les domaines de la langue écrite et du transfert culturel (Traduction) ou de la langue orale et du transfert culturel (Interprétation), avec un accent particulier sur les perspectives interdisciplinaires.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Programmes de langues Doctorat degree programs in Chypre
L'enseignement supérieur à Chypre est menée dans les cinq langues internationales communes à savoir l'anglais, le français, le portugais, turc, grec et chinois. Cela a résolu les problèmes des barrières linguistiques dans ces établissements d'enseignement supérieur permettant même des étudiants internationaux cherchent l'enseignement supérieur du pays.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.