2 Pétrole et gaz Doctorat diplômes trouvés
- Doctorat
- Études en énergies
- Énergie
- Pétrole et gaz
- Asie2
2 Pétrole et gaz Doctorat diplômes trouvés
China University of Petroleum
Doctorat en génie du pétrole et du gaz naturel (ingénierie du développement des champs de pétrole et de gaz)
- Beijing, Chine
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Chinois
L'ingénierie du développement des champs pétroliers et gaziers est une discipline qui vise à comprendre les propriétés fondamentales du pétrole et du gaz et la loi de l'écoulement du pétrole et du gaz dans les milieux poreux, construire le système de déplacement efficace pour développer le champ pétrolier et extraire l'huile et le gaz à la surface du sol économiquement.
China University of Petroleum
Doctorat en génie du pétrole et du gaz naturel (Ingénierie du forage de puits de pétrole et de gaz)
- Beijing, Chine
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Chinois
Les puits de pétrole et de gaz sont des canaux physiques et informatifs pour l’exploration et la mise en valeur de ressources pétrolières et gazières souterraines. Cette majeure vise à étudier les connaissances liées à la construction (forage et achèvement), la mesure, l'utilisation et la maintenance des puits.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Doctorat Diplômes dans Études en énergies Énergie Pétrole et gaz
programmes de pétrole et de gaz peuvent aider les élèves à apprendre sur la façon dont les combustibles fossiles sont situés, extraites, traitées et raffinées, en les préparant à travailler dans le domaine de la production d'énergie. Les sujets abordés peuvent inclure tout de la géologie au génie chimique.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.