3 Process Engineering Doctorat diplômes trouvés
- Doctorat
- Études d'ingénieur
- Process Engineering
- Europe3
3 Process Engineering Doctorat diplômes trouvés
VSB - Technical University of Ostrava
Doctorat en traitement
- Ostrava, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
La filière doctorale est ouverte aux diplômés des domaines technologiques du traitement des ressources minérales, du recyclage des déchets et de la technologie de l#39;eau. Le traitement est une discipline scientifique qui est traditionnellement liée à la recherche et au développement de technologies liées aux ressources minérales et à l#39;eau qui n#39;ont pas de valeur utile en tant qu#39;exploité, étant donc inutilisables.
Brno University of Technology
Doctorat en conception et génie des procédés
- Brno, République tchèque
Doctorat
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme se concentre sur les connaissances théoriques ainsi que sur l'expérience pratique dans le domaine des études doctorales. La coopération avec les instituts de recherche internationaux est fortement soutenue. Le programme d'études est conçu pour répondre aux demandes et aux exigences sociétales et industrielles des professionnels hautement qualifiés et qualifiés dans les domaines de la conception et de l'ingénierie des procédés.
Universidade de Aveiro
Doctorate in Advanced Materials and Processing
- Aveiro, Portugal
Doctorat
3 ans
Sur le campus
Anglais
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Doctorat Diplômes dans Études d'ingénieur Process Engineering
La conception des procédés n'est qu'une partie de l'étude du génie des procédés, puisque les étudiants apprennent la décomposition, les réactions chimiques et la récupération d'énergie dans des cours conçus pour présenter la conception et la structure. Le cours peut également porter sur le développement de projets, les propriétés des matières premières et le travail à haute pression.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.