Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Europe
- Chypre
- Programmes technologiques
- Informatique
- Sur le campus
Trier par
2 Informatique Doctorat Degree Programs in Chypre


The Cyprus Institute
Doctorat en sciences informatiques
- Nicosia, Chypre
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
3 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme COS offre une formation hautement interdisciplinaire pour former les chercheurs à utiliser des méthodologies avancées de calcul et de données pour résoudre des problèmes scientifiques et techniques complexes. Il fournit une approche unifiée de la modélisation, du calcul haute performance et de la science des données, ainsi que des approches basées sur l'intelligence artificielle. Grâce à la modélisation, à la simulation, à l'apprentissage automatique et à l'étude de phénomènes spécifiques, le programme fournit des connaissances interdisciplinaires et une profondeur spécifique à un domaine dans des domaines tels que la physique computationnelle fondamentale, la modélisation climatique, la dynamique des fluides computationnelle, la biologie computationnelle, la science des matériaux, l'économie computationnelle et le numérique. héritage culturel. Le programme offre le cadre éducatif nécessaire où l'excellence en éducation et en recherche est favorisée par une collaboration interdisciplinaire.


University of Cyprus
Conseil rapide
PhD in Computer Science
- Aglantzia, Chypre
Doctorat
À plein temps
8 semestres
Sur le campus
Grec
Conseil rapide
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Informatique Doctorat degree programs in Chypre
Alors que l'étude des sciences informatiques devenait de plus en plus répandue, nombreux furent ceux qui doutèrent que ce domaine pourrait s'étendre. Ce ne fut pas avant les années 50 que l'informatique commença à faire ses début en tant que science légitime. Elle fait à présent partie de notre culture grâce, entre autre, à la marque IBM.
L'enseignement supérieur à Chypre est menée dans les cinq langues internationales communes à savoir l'anglais, le français, le portugais, turc, grec et chinois. Cela a résolu les problèmes des barrières linguistiques dans ces établissements d'enseignement supérieur permettant même des étudiants internationaux cherchent l'enseignement supérieur du pays.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.