Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Europe
- France
- Programmes de sciences sociales
Trier par
2 Programmes de sciences sociales Doctorat Degree Programs in France


Horizons University
PhD en Langue, Civilisation et Culture Françaises
- Paris, France
Doctorat
À plein temps
3 ans
Apprentissage à distance
Français
Le PHD en Langue, Civilisation et Culture Françaises (100% en ligne et UNIQUEMENT en langue française) a pour objectif de permettre aux étudiants d'acquérir une formation avancée en approfondissant leur connaissance de la langue et de la littérature françaises et de leur évolution au cours des siècles. Grâce à l'utilisation d'outils méthodologiques appropriés et à une réflexion personnelle approfondie, soutenue par une revue de littérature substantielle, les résultats de leur étude pourront contribuer à l'avancement des connaissances sur le sujet.


American Graduate School in Paris
Doctorat en relations internationales et diplomatie
- Paris, France
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais, Français
Le doctorat en relations internationales et diplomatiques de l'AGS permet aux étudiants de se spécialiser dans un domaine de connaissance spécifique tout en obtenant la reconnaissance nécessaire pour poursuivre des carrières avancées dans les universités, les groupes de réflexion, les organisations internationales ou la recherche gouvernementale.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Programmes de sciences sociales Doctorat degree programs in France
La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.