Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Programmes de sciences naturelles
- Biologie humaine
Trier par
2 Biologie humaine Doctoral Degrees Degree Programs


Selinus University of Sciences and Literature
Doctor of Philosophy (PhD) en biologie humaine
- Ragusa, Italie
Doctorat
24 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Dans le monde moderne, les gens veulent mener une vie saine. Dans les sciences naturelles, de nombreuses thérapies ne sont pas suffisamment abordées par les universités traditionnelles. Ces disciplines peuvent être facilement étudiées par le biais de programmes menant à un grade éloignés de l’Université Selinus. Normalement, les exigences pour exercer une profession dans le domaine de la médecine naturelle dépendent des lois d'un seul pays.


University of Southern California Leonard Davis School of Gerontology
Docteur en philosophie en biologie du vieillissement (PhD)
- Los Angeles, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de doctorat en biologie du vieillissement est conçu pour les étudiants qui souhaitent devenir des leaders en biogérontologie. L'accent est mis sur la médecine moléculaire, cellulaire et régénérative ainsi que sur la biologie intégrative du vieillissement.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Biologie humaine Doctoral Degrees degree programs
Les personnes intéressées par l'apprentissage du corps humain et des maladies humaines peuvent trouver fascinantes des programmes en biologie humaine. En tant qu'étude générale de la forme et de la fonction du corps et de ses organes internes, les cours de biologie humaine peuvent fournir aux étudiants une compréhension de base de la physiologie et de la maladie.
Les doctorats sont des diplômes de haut niveau, souvent obtenus après une maîtrise. Ils représentent le plus haut niveau de réussite académique dans des domaines tels que les sciences, les arts et les lettres. L'obtention de ce diplôme implique des recherches intensives qui aboutissent à la rédaction d'une thèse ou d'un mémoire.