Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Programmes d'enseignement
- Enseignement des langues
Trier par
2 Enseignement des langues Doctoral Degrees Degree Programs


Promu
Selinus University of Sciences and Literature
Docteur en philosophie (Ph.D.) en ELT - Enseignement de l'anglais
- Ragusa, Italie
Doctorat
24 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Dans ce programme de recherche, l'étudiant explore la méthodologie de l'enseignement des langues secondes (SLT) et l'appuie avec de nombreux exemples. Il présente de nouvelles orientations pour le programme d'enseignement de la langue anglaise (ELT), décrivant des méthodes pédagogiques innovantes et des idées cohérentes qui mènent au succès dans ce domaine. Le programme doit couvrir toutes les questions clés pour une pratique efficace des ELT.


The Hong Kong Polytechnic University Department of English and Communication
Hong Kong PhD Fellowship Scheme
- Hong Kong, Hong Kong
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
La bourse offre une allocation mensuelle de 26 900 HK$HK$ (environ 3 450 $US) à chaque boursier pour une durée maximale de trois ans. PolyU atteint la 66e place dans le classement mondial des universités QS 2022 et la 51e place en linguistique dans le classement mondial des universités QS par sujet 2021. Nous invitons les étudiants ayant une excellence académique et souhaitant mener des recherches de pointe dans nos domaines de recherche à postuler.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Enseignement des langues Doctoral Degrees degree programs
Beaucoup de gens essaient et ne parviennent pas à apprendre des langues étrangères parce qu’ils ne disposent pas des bonnes méthodes d’acquisition du langage. L’étude de l’enseignement des langues aide les élèves à comprendre les approches pédagogiques pour un apprentissage approprié de la langue afin d’aider les autres à acquérir une langue seconde.
Les doctorats sont des diplômes de haut niveau, souvent obtenus après une maîtrise. Ils représentent le plus haut niveau de réussite académique dans des domaines tels que les sciences, les arts et les lettres. L'obtention de ce diplôme implique des recherches intensives qui aboutissent à la rédaction d'une thèse ou d'un mémoire.