Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Europe
- Espagne
- Programmes de santé
- Épidémiologie
Trier par
2 Épidémiologie Doctoral Degrees Degree Programs in Espagne


Universidade Santiago de Compostela
Doctorat en épidémologie et santé publique
- Santiago de Compostela, Espagne
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Espagnol, Galicien
Un programme de doctorat en épidémiologie et santé publique en Galice est d'une importance vitale pour, d'une part, maintenir la recherche en santé publique, qui contribuerait à l'amélioration de la qualité de vie de la population, ainsi qu'à l'administration et à la gestion de la santé. D'autre part, il contribuerait également à la formation de nouveaux enseignants afin de garantir la pérennité générationnelle du groupe de recherche en santé publique, à travers la formation de nouveaux chercheurs, qui contribueraient à la production scientifique et aux axes de recherche dans le futur.


Universidad Rey Juan Carlos
Conseil rapide
Programme doctoral en épidémiologie et santé publique
- Alcorcón, Espagne
- Aranjuez, Espagne
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
3 ans
Sur le campus
Espagnol
Conseil rapide
Le programme doctoral interuniversitaire en épidémiologie et santé publique de Universidad Rey Juan Carlos (URJC) en Espagne est un programme de recherche complet et avancé conçu pour former des doctorants dans le domaine de l'épidémiologie et de la santé publique. Ce programme est offert en collaboration avec d'autres universités prestigieuses, ce qui en fait une initiative interuniversitaire qui rassemble l'expertise et les ressources de plusieurs institutions.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Épidémiologie Doctoral Degrees degree programs in Espagne
Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.
Les doctorats sont des diplômes de haut niveau, souvent obtenus après une maîtrise. Ils représentent le plus haut niveau de réussite académique dans des domaines tels que les sciences, les arts et les lettres. L'obtention de ce diplôme implique des recherches intensives qui aboutissent à la rédaction d'une thèse ou d'un mémoire.