Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Europe
- République tchèque
- Programmes d'administration
Trier par
2 Programmes d'administration Doctoral Degrees Degree Programs in République tchèque


European Institute of Applied Science and Management
Docteur en administration des affaires (DBA)
- Prague, République tchèque
DBA
À temps partiel
12 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Le doctorat en administration des affaires est un doctorat professionnel décerné sur la base d'études approfondies, d'examens, de travaux de projet et de recherches en administration des affaires. Avec le doctorat universitaire, il représente la plus haute qualification professionnelle en administration des affaires et, outre les affaires et l'entrepreneuriat, il est également utile d'obtenir un emploi en tant que professeur d'université menant à la permanence ou chercheur postdoctoral dans le domaine.


Business Institut EDU
DBA Management and Leadership (en ligne)
- Prague, République tchèque
DBA
À temps partiel
12 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Le DBA (Doctor of Business Administration) est le plus haut niveau de formation en gestion. L'étude du programme DBA est principalement conçue pour les diplômés du Master of Business Administration (MBA) et les diplômés universitaires du 2e degré (Ing. Ou Mgr.) Avec au moins cinq ans d'expérience dans des postes de direction.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Programmes d'administration Doctoral Degrees degree programs in République tchèque
République tchèque a une formation universitaire basée bien établie et la recherche. Cela a fait de l'apprentissage ini Prague l'un des programmes respecté 's en Europe, car il cultive l'esprit de créativité et d'innovation chez les étudiants.
Les doctorats sont des diplômes de haut niveau, souvent obtenus après une maîtrise. Ils représentent le plus haut niveau de réussite académique dans des domaines tels que les sciences, les arts et les lettres. L'obtention de ce diplôme implique des recherches intensives qui aboutissent à la rédaction d'une thèse ou d'un mémoire.