Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Asie
- Hong Kong
- Programmes économiques
Trier par
2 Programmes économiques Doctoral Degrees Degree Programs in Hong Kong


Lingnan University
Docteur en administration des affaires en économie numérique mondiale et gouvernance
- Tuen Mun, Hong Kong
DBA
À temps partiel
4 ans
Sur le campus
Chinois
Avec le soutien académique de l'Université Tsinghua, Lingnan University présente le programme Doctor of Business Administration in Global Digital Economy and Governance (DBA in GDEG), pour élargir les horizons et la vision des cadres supérieurs et des professionnels de haut niveau avec une formation de niveau doctoral. Ce programme DBA in GDEG est le premier du genre dans la région à fournir une formation interdisciplinaire aux niveaux micro et macro pour le développement de l'économie et de la gouvernance numériques mondiales.


Lingnan University
Doctorat en économie
- Tuen Mun, Hong Kong
Doctorat
À plein temps
30 mois
Sur le campus
Anglais
Avec 12 membres du personnel académique régulier, le département des sciences économiques est important pour Lingnan. Ses membres détiennent tous un doctorat de grandes universités internationales et comptent désormais avec le professeur de renommée mondiale Avinash Dixit de l'Université de Princeton comme professeur auxiliaire distingué (des périodes de 6 à 8 semaines avec nous chaque année).
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Programmes économiques Doctoral Degrees degree programs in Hong Kong
Hong Kong, qui se trouve sur la côte sud de la Chine, le pays est l'une des deux régions administratives spéciales de la République populaire de Chine. L'enseignement supérieur de Hong Kong est placé dans la structure de l'Angleterre ainsi que des systèmes internationaux. Il est géré par l 'Education Bureau pays.
Les doctorats sont des diplômes de haut niveau, souvent obtenus après une maîtrise. Ils représentent le plus haut niveau de réussite académique dans des domaines tels que les sciences, les arts et les lettres. L'obtention de ce diplôme implique des recherches intensives qui aboutissent à la rédaction d'une thèse ou d'un mémoire.