Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Europe
- Norvège
- Programmes professionnels
Trier par
2 Programmes professionnels Doctoral Degrees Degree Programs in Norvège


UiT The Arctic University of Norway
Conseil rapide
Doctorat en sciences sociales
- Tromsø, Norvège
- Harstad, Norvège
- + 1 more
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme de doctorat en sciences sociales englobe des disciplines telles que le commerce, l'économie, le marketing, l'administration et la gestion des ressources. Il est également possible de mener des projets interdisciplinaires. Pour devenir candidat au doctorat, vous devez postuler à un poste de chercheur annoncé et obtenir un emploi, ou être employé par un établissement externe qui financera votre doctorat.


UiT The Arctic University of Norway
Conseil rapide
Doctorat en sciences naturelles
- Tromsø, Norvège
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme de doctorat en sciences naturelles englobe des disciplines telles que la biologie marine et terrestre, l'écologie, la biotechnologie, la génétique, la physiologie, l'immunologie, la science alimentaire, la biologie et la gestion des ressources, ainsi que la technologie de la pêche et de l'aquaculture. Pour devenir candidat au doctorat, vous devez postuler à un poste de chercheur annoncé et obtenir un emploi, ou être employé par un établissement extérieur qui financera vos études de doctorat.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Programmes professionnels Doctoral Degrees degree programs in Norvège
Norvège (Norge) est le plus à l'ouest, au nord - et en fait la plus orientale - les trois pays scandinaves. La Norvège est connue pour ses paysages étonnants et variés. Les fjords de l'ouest du pays sont entrées longues et étroites, bordées de chaque côté par de hautes montagnes, où la mer pénètre loin dans les terres. La responsabilité ultime de l'éducation incombe au ministère norvégien de l'Education et de la Recherche.
Les doctorats sont des diplômes de haut niveau, souvent obtenus après une maîtrise. Ils représentent le plus haut niveau de réussite académique dans des domaines tels que les sciences, les arts et les lettres. L'obtention de ce diplôme implique des recherches intensives qui aboutissent à la rédaction d'une thèse ou d'un mémoire.