Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Europe
- Turquie
- Programmes de finance
Trier par
2 Programmes de finance Doctoral Degrees Degree Programs in Turquie


Yasar University
Doctorat La finance
- Izmir, Turquie
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le domaine de la finance est l’une des disciplines offrant de nombreuses possibilités d’emplois de grande qualité partout dans le monde. La demande d’études en finance augmente, ce qui accroît le besoin d’académiciens spécialisés en finance. En outre, le développement de nouveaux produits et instruments financiers complexes a provoqué un profond changement dans la pratique de la finance, ce qui nécessite davantage de chercheurs et de gestionnaires possédant des compétences quantitatives pouvant être acquises au cours d'un doctorat. étude. Le doctorat programme en finance vise à satisfaire les besoins du monde universitaire et des marchés des capitaux pour des chercheurs et des gestionnaires hautement qualifiés.


Kadir Has University
Doctorat en finance et banque
- Istanbul, Turquie
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Kadir Has University programme de doctorat en finance et finance bancaire (Ph.D.) de Kadir Has University aux personnes qui souhaitent poursuivre une carrière dans la finance, que ce soit en tant qu’universitaire ou professionnel dans des institutions et organisations du secteur financier. Compte tenu de la valeur du temps, les étudiants doivent choisir les cours en fonction de la spécialisation recherchée pour obtenir le maximum d'avantages dans le cadre de leurs efforts d'apprentissage et de recherche.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Programmes de finance Doctoral Degrees degree programs in Turquie
Les universités en Turquie offrent deux ou quatre années d'études pour les études de premier cycle, tandis que les programmes d'études supérieures dernier un minimum de deux ans. Il existe environ 820 établissements d'enseignement supérieur en Turquie dont 76 universités avec un nombre total d'étudiants de plus de 1 million. La qualité de l'enseignement dans les universités turques varie grandement, certains fournissant des services d'éducation et à égalité avec les écoles de renommée internationale.
Les doctorats sont des diplômes de haut niveau, souvent obtenus après une maîtrise. Ils représentent le plus haut niveau de réussite académique dans des domaines tels que les sciences, les arts et les lettres. L'obtention de ce diplôme implique des recherches intensives qui aboutissent à la rédaction d'une thèse ou d'un mémoire.