Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Programmes de langues
- Français
- Sur le campus
Trier par
2 Français Doctoral Degrees Degree Programs


University of Johannesburg
Doctorat en français
- Johannesburg, Afrique du Sud
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
À un niveau plus avancé (études de doctorat), les étudiants sont encouragés à collaborer avec nous dans nos domaines de compétence, à savoir le roman contemporain français, l'autobiographie; Le théâtre français contemporain et la littérature francophone développent leurs capacités de recherche et de pensée critique. Le doctorat du département de français s'adresse à des chercheurs passionnés et consiste principalement en une thèse.


McMaster University Faculty of Humanities
Programme de doctorat en francophonie et diversité
- Hamilton, Canada
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Français
C’est un programme interdisciplinaire de quatre ans, organisé autour des littératures et des cultures du monde francophone, y compris la France. Nous invitons des candidats titulaires d’un diplôme de maîtrise traditionnel en études françaises, ainsi que des candidats dont le parcours a été moins typique, pourvu que leur dossier réponde aux exigences de l’École des études supérieures de McMaster (SGS).
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Lieux populaires
Learn more about Français Doctoral Degrees degree programs
Celui qui poursuit un programme de français devrait s'attendre à acquérir un certain niveau de compétence dans la langue. Que le programme se concentre sur la capacité de conversation ou les études littéraires dépend de l'établissement, afin que les étudiants devront faire attention aux programmes pendant le processus de demande.
Les doctorats sont des diplômes de haut niveau, souvent obtenus après une maîtrise. Ils représentent le plus haut niveau de réussite académique dans des domaines tels que les sciences, les arts et les lettres. L'obtention de ce diplôme implique des recherches intensives qui aboutissent à la rédaction d'une thèse ou d'un mémoire.