Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Programmes de gestion
- Gestion internationale
Trier par
2 Gestion internationale Doctoral Degrees Degree Programs


The University of Texas at Dallas
Docteur en philosophie en études internationales de gestion
- Richardson, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le doctorat Le programme d'études en gestion internationale est offert par le domaine des organisations, de la stratégie et de la gestion internationale et se concentre sur l'analyse scientifique des questions de gestion internationales, stratégiques et organisationnelles. Des sujets tels que la gestion multinationale, la stratégie commerciale mondiale, la conception et le changement organisationnels, le développement technologique et industriel, la gouvernance d'entreprise et la prise de décision managériale sont examinés.


United International Business School
PhD – Doctor of Philosophy in Management
- Antwerp, Belgique
- Barcelona, Espagne
- + 6 more
Doctorat
À temps partiel
2 ans
Apprentissage à distance
Anglais
Upon successful completion of the study program students receive an international private Doctor of Philosophy in Management (Ph.D.) degree awarded by the school's headquarters in Zurich, Switzerland, based on the recommendation of the faculty of the local campuses where credits were earned.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion internationale Doctoral Degrees degree programs
Les étudiants qui ont déjà de l'expérience ou qui ont déjà suivi une formation dans un domaine similaire seront particulièrement intéressés par un cours en gestion internationale. Cette formation leur permet de découvrir les principes de la gestion à l'échelle internationale. Ils pourront ainsi appliquer les connaissances apprises à de nombreux domaines.
Les doctorats sont des diplômes de haut niveau, souvent obtenus après une maîtrise. Ils représentent le plus haut niveau de réussite académique dans des domaines tels que les sciences, les arts et les lettres. L'obtention de ce diplôme implique des recherches intensives qui aboutissent à la rédaction d'une thèse ou d'un mémoire.