Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Océanie
- Australie
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie
Trier par
2 Ingénierie Doctoral Degrees Degree Programs in Australie


Promu
Engineering Institute of Technology (EIT)
Sur le campus Docteur en ingénierie
- Perth, Australie
- Melbourne, Australie
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
36 mois
Sur le campus
Anglais
Les diplômés du doctorat en ingénierie (DEng) seront en mesure d'apporter des contributions originales et significatives au développement, à l'application et à l'évaluation des connaissances professionnelles en s'attaquant à des problèmes pratiques d'une importance démontrée pour leur contexte d'emploi et pour l'ensemble plus large des connaissances techniques et d'ingénierie. .


Engineering Institute of Technology (EIT)
Docteur en ingénierie
- Online
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
36 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Les diplômés du doctorat en ligne en ingénierie (DEng) seront capables d'apporter des contributions originales et significatives au développement, à l'application et à l'évaluation des connaissances professionnelles en s'engageant dans des problèmes pratiques d'une importance avérée pour leur contexte professionnel et pour l'ensemble plus large de la programmation et des connaissances techniques de l'ingénieur.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie Doctoral Degrees degree programs in Australie
Les programmes d'études de l'ingénierie représentent une excellente opportunité de découvrir ce domaine. Les étudiants ont la possibilité de se former à une spécialité ou de découvrir l'ensemble de la discipline.
L'Australie a un enseignement supérieur subventionnés pour les étudiants poursuivant des études de premier cycle. Ils donnent également des prêts et bourses pour les étudiants de troisième cycle. Enseignement supérieur commence au niveau du baccalauréat au doctorat offert dans tous les domaines d'études.
Les doctorats sont des diplômes de haut niveau, souvent obtenus après une maîtrise. Ils représentent le plus haut niveau de réussite académique dans des domaines tels que les sciences, les arts et les lettres. L'obtention de ce diplôme implique des recherches intensives qui aboutissent à la rédaction d'une thèse ou d'un mémoire.