Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Europe
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie des procédés
Trier par
2 Ingénierie des procédés Doctoral Degrees Degree Programs in Europe


Promu
Universidade de Aveiro
Doctorate in Advanced Materials and Processing
- Aveiro, Portugal
Doctorat
3 ans
Sur le campus
Anglais


VSB - Technical University of Ostrava
Doctorat en traitement
- Ostrava, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
La filière doctorale est ouverte aux diplômés des domaines technologiques du traitement des ressources minérales, du recyclage des déchets et de la technologie de l#39;eau. Le traitement est une discipline scientifique qui est traditionnellement liée à la recherche et au développement de technologies liées aux ressources minérales et à l#39;eau qui n#39;ont pas de valeur utile en tant qu#39;exploité, étant donc inutilisables.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Ingénierie des procédés Doctoral Degrees degree programs in Europe
La conception des procédés n'est qu'une partie de l'étude du génie des procédés, puisque les étudiants apprennent la décomposition, les réactions chimiques et la récupération d'énergie dans des cours conçus pour présenter la conception et la structure. Le cours peut également porter sur le développement de projets, les propriétés des matières premières et le travail à haute pression.
En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.
Les doctorats sont des diplômes de haut niveau, souvent obtenus après une maîtrise. Ils représentent le plus haut niveau de réussite académique dans des domaines tels que les sciences, les arts et les lettres. L'obtention de ce diplôme implique des recherches intensives qui aboutissent à la rédaction d'une thèse ou d'un mémoire.