Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Europe
- Lituanie
- Programmes de sciences naturelles
Trier par
6 Programmes de sciences naturelles Doctoral Degrees Degree Programs in Lituanie


Lithuanian Sports University
Doctorat en sciences naturelles : biologie
- Kaunas, Lituanie
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
LSU conjoint et Ph.D. UT Les études en biologie ont consolidé les recherches dans le domaine de la biologie et elles assurent des investigations plus intégrées et plus approfondies des problèmes scientifiques en biologie.


Kaunas University of Technology
Doctorat en génie chimique
- Kaunas, Lituanie
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais, Lituanien
Génie chimique Ph.D. les études sont un programme de doctorat traditionnel, axé sur la recherche, habituellement d'une durée de quatre ans, qui fournit:
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Kaunas University of Technology
Doctorat en chimie
- Kaunas, Lituanie
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme d'étude dure 4 ans et est complété par une défense publique de la thèse de doctorat. Le programme d'études est adapté aux besoins des étudiants, en fonction de leurs intérêts de formation et de recherche.


Kaunas University of Technology
Doctorat en mathématiques
- Kaunas, Lituanie
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Ce programme d'études couvrira la recherche mathématique fondamentale et appliquée dans des domaines tels que les équations différentielles, les mathématiques financières, la modélisation mathématique des systèmes biomédicaux et la théorie mathématique des opérations et ses applications. Les étudiants auront un large choix pour leur recherche et leur sujet de thèse.


Kaunas University of Technology
Doctorat en physique
- Kaunas, Lituanie
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de doctorat commun entre la KTU et l'Université du Danemark méridional (Danemark) dans le domaine de la physique fournit des compétences et des connaissances dans les domaines de la matière condensée, de l'interaction rayonnement / matière, de la spectroscopie optique; le programme propose un large éventail de sujets et de recherches expérimentales et théoriques générales dans les domaines du méso, des micro et nanostructures, des structures photoniques, y compris leur formation, leur analyse et leur application en plasmonique, les biocapteurs et les énergies alternatives.


Kaunas University of Technology
Doctorat en génie des matériaux
- Kaunas, Lituanie
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Selon la classification des domaines scientifiques, le concept d'ingénierie des matériaux englobe tous les travaux dans le domaine de la science des matériaux et des technologies des matériaux. Il s’agit d’un ensemble assez vaste de problèmes scientifiques, impliquant divers problèmes de recherche de matériaux visant à améliorer les propriétés actuelles des matériaux, à créer de nouveaux matériaux et à obtenir des informations sur les propriétés des matériaux qui n’ont pas encore fait l’objet de recherches (la science des matériaux). , ainsi que des travaux de nature technologique visant à créer des méthodes plus efficaces pour la production de matériaux (c’est un objet de technologie). Ainsi, l’ingénierie des matériaux peut être comprise comme le domaine impliquant deux composants inévitablement liés: la recherche scientifique fondamentale et l’ingénierie pratique.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Programmes de sciences naturelles Doctoral Degrees degree programs in Lituanie
La République de Lituanie est le nom officiel du pays. Il se trouve dans la partie nord de l'Europe. Lituanie apprécie la science et de la technologie dans leur système éducatif très. Il présente les aspects fondamentaux de niveaux primaire, secondaire et tertiaire de l'éducation. La Lituanie est un autre pays leader dans la fourniture des arts, des sciences, de l'ingénierie ainsi que des cours techniques. La Lituanie a fait face à plusieurs défis dans l'enseignement supérieur ces dernières années qui ont conduit à la création de 20 universités pour améliorer son accessibilité.
Les doctorats sont des diplômes de haut niveau, souvent obtenus après une maîtrise. Ils représentent le plus haut niveau de réussite académique dans des domaines tels que les sciences, les arts et les lettres. L'obtention de ce diplôme implique des recherches intensives qui aboutissent à la rédaction d'une thèse ou d'un mémoire.