Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Europe
- Italie
- Programmes économiques
- Statistique
Trier par
2 Statistique Doctoral Degrees Degree Programs in Italie


University of Florence
Doctorat en mathématiques, informatique et statistiques
- Florence, Italie
Doctorat
À plein temps
3 ans
Mélangé
Anglais, Italien
Le programme de doctorat en « Mathématiques, Informatique, Statistiques », basé à Florence, est géré par un consortium réunissant l'Université de Florence, l'Université de Pérouse et l'Institut national des hautes mathématiques « F. Severi » de Rome (INdAM). Ce programme s'inscrit dans la tradition des trois doctorats préexistants en mathématiques, informatique et statistiques, et s'appuie sur les nombreux et solides liens scientifiques des institutions concernées avec des universités et des centres de recherche de nombreux pays. Le nombre important de bourses proposées permet d'atteindre un nombre critique de doctorants et d'activités, fondamentaux pour un doctorat à caractère interdisciplinaire.


International School for Advanced Studies (SISSA)
Phd en physique statistique
- Trieste, Italie
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Physique statistique, en collaboration avec la mécanique quantique, est le pilier de notre compréhension de nombreux phénomènes physiques, de la plus simple à la plus sophistiquée. Le champ a récemment assisté à une effusion significative et impressionnante de résultats expérimentaux et théoriques,
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Statistique Doctoral Degrees degree programs in Italie
Comment les chercheurs déterminent ce qui est vrai sur la base des données qu'ils recueillent? Cette question est l'une des préoccupations centrales de la statistique, qui utilise des modèles mathématiques pour tirer des conclusions utiles sur le monde réel.
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.
Les doctorats sont des diplômes de haut niveau, souvent obtenus après une maîtrise. Ils représentent le plus haut niveau de réussite académique dans des domaines tels que les sciences, les arts et les lettres. L'obtention de ce diplôme implique des recherches intensives qui aboutissent à la rédaction d'une thèse ou d'un mémoire.