Filtres
Filtres
- Europe
- Lituanie
- Programmes d'énergie
- Énergies renouvelables
Trier par
2 Énergies renouvelables Degree Programs in Lituanie


Kaunas University of Technology
Baccalauréat en génie des énergies renouvelables
- Kaunas, Lituanie
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Poussée par la volonté croissante de maintenir l'équilibre, de préserver l'environnement naturel et de ralentir le changement climatique, l'humanité se tourne vers la nature. En conséquence, l'énergie mondiale change.


Kaunas University of Technology
Master en chimie appliquée
- Kaunas, Lituanie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Des piles aux analgésiques, la chimie est essentielle à nos vies modernes. Les applications industrielles de la chimie nous affectent directement au quotidien - ce que nous mangeons, ce que nous portons, nos transports, la technologie que nous utilisons, comment nous traitons les maladies et comment nous obtenons l'électricité - pour n'en citer que quelques-uns.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Format d'étude populaire
Learn more about Énergies renouvelables degree programs in Lituanie
La disponibilité limitée des combustibles fossiles et les pressions environnementales pousse les étudiants dans le domaine des énergies renouvelables à découvrir et à mettre en œuvre de nouvelles technologies pour exploiter la puissance du vent, du soleil et de l'eau, ainsi que la géothermie et la bioénergie options.
La République de Lituanie est le nom officiel du pays. Il se trouve dans la partie nord de l'Europe. Lituanie apprécie la science et de la technologie dans leur système éducatif très. Il présente les aspects fondamentaux de niveaux primaire, secondaire et tertiaire de l'éducation. La Lituanie est un autre pays leader dans la fourniture des arts, des sciences, de l'ingénierie ainsi que des cours techniques. La Lituanie a fait face à plusieurs défis dans l'enseignement supérieur ces dernières années qui ont conduit à la création de 20 universités pour améliorer son accessibilité.