Filtres
Filtres
- Europe
- Hongrie
- Programmes de sport et d'exercice physique
- Entraînement sportif
- Sur le campus
Trier par
3 Entraînement sportif Degree Programs in Hongrie


Promu
Budapest International College
Master en coaching sportif
- Budapest, Hongrie
Master ès arts
À plein temps
4 semestres
Sur le campus
Anglais
Le Master en Coaching Sportif allie théorie et pratique pour vous préparer à l'entraînement d'athlètes de haut niveau et à la direction d'équipes de haut niveau. Gardez une longueur d'avance grâce aux dernières avancées scientifiques et innovations sportives et façonnez l'avenir du coaching sportif.


Budapest International College
Licence en coaching sportif
- Budapest, Hongrie
BA
À plein temps
6 semestres
Sur le campus
Anglais
Notre licence en coaching sportif, d'une durée de six semestres, vous offre une base solide en coaching et en sciences du sport, vous préparant à exercer comme entraîneur de niveau intermédiaire dans le sport de votre choix. Spécialisez-vous dans des disciplines comme le football, la natation ou le judo tout en acquérant une expertise pratique et théorique.

University of Pécs
MSc in Sports Coaching
- Pécs, Hongrie
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Entraînement sportif degree programs in Hongrie
Les entraîneurs sportifs utilisent une variété de méthodes pour maximiser le potentiel des joueurs qu'ils mènent. La discipline du coaching sportif repose sur de multiples bases de connaissances, y compris la stratégie de jeu, la physiologie de l'exercice et la psychologie du sport.
Un pays enclavé trouvé dans la région de l'Europe centrale avec le hongrois comme langue officielle. Les mathématiques du pays et l'approche de la science sont en circulation. Il foyers première de l'institut de technologie du monde. C'est ici que la première machine à vapeur en Europe a été construit en 1722.