Filtres
Filtres
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de sciences sociales
- Études en récréation et sports
Trier par
2 Études en récréation et sports Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Middle Tennessee State University
BS en gestion des loisirs et du sport
- Murfreesboro, États-Unis d'Amérique
BSc
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Si vous appréciez une vie saine combinée au plaisir des loisirs et des expériences sportives, alors pourquoi ne pas transformer votre passion en carrière ? Vous voulez éviter de travailler à un bureau pour le reste de votre vie ? Aimes-tu le contact avec les gens? Aimez-vous être actif au travail? La majeure en gestion des loisirs et du sport de Middle Tennessee State University propose des spécialisations en administration des loisirs, en loisirs de plein air et en gestion du sport. Les étudiants en gestion des loisirs et du sport se préparent à leur carrière grâce à un cursus appliqué et expérientiel.


Howard University
Bachelor of Science in Leisure Studies
- Washington, États-Unis d'Amérique
BSc
Sur le campus
Anglais
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Études en récréation et sports degree programs in États-Unis d'Amérique
Comme l'étude de la relaxation, les études de loisir peuvent être un sujet extrêmement bénéfique pour ceux qui souhaitent travailler avec les gens. De plus, comme les loisirs et le tourisme constituent un domaine de recherche majeur dans le domaine des études de loisirs, les professionnels des affaires, du gouvernement ou des organismes sans but lucratif peuvent trouver ce sujet bénéfique.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.