Filtres
Filtres
- Europe
- Finlande
- Programmes de sciences sociales
- Études européennes
Trier par
2 Études européennes Degree Programs in Finlande


Promu
University of Helsinki
Master en études européennes et nordiques
- Helsinki, Finlande
Master ès arts
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Dans le programme de master en études européennes et nordiques (ENS), vous retrouvez ces racines et acquérez une compréhension profonde de l'Europe dans toute sa diversité historique, politique et culturelle. C'est également un programme unique dans les pays nordiques où vous pouvez vous spécialiser en études nordiques en anglais.


Metropolia University of Applied Sciences
European Business Administration, Bachelor of Business Administration
- Helsinki, Finlande
BBA
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Ou par exemple dans la conception et la mise en œuvre de systèmes de capteurs sans fil pour le contrôle de l'environnement et des logements écoénergétiques. Le programme d'études EBA vise à donner à l'étudiant les outils pratiques et les connaissances générales nécessaires dans la vie des affaires mondiales. Vous obtiendrez votre diplôme en tant que professionnel des affaires mature avec un bon savoir-faire pratique et des compétences pratiques essentielles. Vous serez un joueur d'équipe efficace, aurez de bonnes compétences linguistiques, de communication, interculturelles et informatiques et serez un véritable atout pour les entreprises internationales en Finlande et à l'étranger.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Études européennes degree programs in Finlande
Le Traité de Maastricht 1993 a eu beaucoup plus ramifications que sur les seules politiques économiques. La discipline des études européennes a mis au point dans le but de comprendre les nombreux effets de ces changements et comment travailler avec eux à travers des sujets tels que l'histoire, la culture, la politique, les affaires et l'économie.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.