Keystone logo

1 Educations Diplômes en Études sur l'Immigration en États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • États-Unis d'Amérique
  • Sciences sociales
  • Études culturelles
  • Études sur l'Immigration
Domaines d'études
  • Sciences sociales (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular degree type

Popular study format

Popular education type

Popular locations

Educations Diplômes dans Études sur l'Immigration

Les études sur l'immigration sont un domaine multidisciplinaire qui explore les dimensions sociales, économiques, politiques et culturelles de la migration humaine. Ce domaine d'étude étudie les forces motrices derrière le mouvement des personnes d'un pays à un autre, les obstacles qu'elles rencontrent au cours du processus et les conséquences de l'immigration sur les pays d'origine et d'accueil.

Tout au long de vos études, vous obtiendrez un aperçu des modèles historiques de migration humaine, des motivations derrière ces mouvements et de la manière dont ils ont façonné les sociétés et les cultures au fil du temps. De plus, vous explorerez diverses théories expliquant la migration, telles que les facteurs push-pull, les réseaux sociaux et la dynamique du marché du travail. Les autres sujets liés à l'immigration que vous pouvez aborder comprennent l'intégration, la politique et la politique, l'impact économique et l'impact social.

La poursuite d'un diplôme en études sur l'immigration peut ouvrir la voie à un large éventail d'opportunités de carrière dans de nombreux secteurs. Il s'agit notamment du gouvernement, des organisations non gouvernementales (ONG), de la recherche et du milieu universitaire, de l'élaboration de politiques et du conseil.

Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.