Filtres
Filtres
- Océanie
- Nouvelle-Zélande
- Programmes de journalisme, de médias et de communication de masse
- Gestion de la communication
Trier par
2 Gestion de la communication Degree Programs in Nouvelle-Zélande


University of Otago
Bachelor of Arts (BA) Majoring in Communication Studies
- Dunedin, Nouvelle-Zélande
BA
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais


Victoria University of Wellington
Maîtrise en communication - MC
- Wellington, Nouvelle-Zélande
Master
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Anglais
Affinez votre connaissance de la théorie et de la pratique de la communication avec un master en communication de l'université Victoria de Wellington. Tirez parti du vaste champ de connaissances et d'expertise de l'université et concentrez-vous sur un éventail unique de sujets - de la communication politique à la communication interculturelle en passant par l'étude des médias, le cinéma populaire ou la musique. Vous pouvez également choisir de vous concentrer sur la communication scientifique, une spécialisation propre à l'université Victoria de Wellington.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion de la communication degree programs in Nouvelle-Zélande
La gestion de la communication associe la gestion commerciale, l'entrepreneuriat et la créativité afin de concevoir une image positive d'une entreprise, de ses produits ou de ses services. Ces stratégies sont souvent plus développées pour la communication en général; elles peuvent également se concentrer sur la gestion de la marque ou la communication d'entreprise.
Nouvelle-Zélande est un pays de l'étourdissement et diversifiée beauté naturelle. Kiwi ne sont pas seulement l'un des symboles nationaux - les deux autres étant la feuille de fougère argentée et Koru - mais aussi le nom des Néo-Zélandais se disent généralement. Les étudiants étrangers devront payer les frais de scolarité complets et leurs frais de subsistance tout en étudiant dans un établissement en Nouvelle-Zélande.