Filtres
Filtres
- Europe
- Italie
- Programmes d'énergie
- Gestion de l'énergie
Trier par
2 Gestion de l'énergie Degree Programs in Italie


Promu
Politecnico di Milano RIDEF
Mastère Spécialisé RIDEF 2.0 Réinventer l'Energie
- Milan, Italie
Master
À temps partiel
15 mois
Mélangé
Italien
Le Master Spécialisé RIDEF 2.0 de Politecnico di Milano forme depuis 2003 les futurs professionnels de la transition énergétique et environnementale. Le Master Spécialisé se concentre sur la formation et l'éducation de ceux qui souhaitent travailler dans le domaine de la durabilité, des sources renouvelables et de l'efficacité énergétique. . Le Mastère Spécialisé s'adresse aussi bien aux jeunes diplômés qu'aux travailleurs confirmés.


University of Bologna
Master en Greening Energy Market and Finance
- Bologna, Italie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le LM GrEnFIn-Greening Energy Market and Finance propose un parcours pédagogique innovant et interdisciplinaire destiné au "héros de l'économie verte", une nouvelle figure professionnelle que nous avons nommée Expert en Energie Durable (SEE en abrégé).
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion de l'énergie degree programs in Italie
Les études en gestion de l'énergie sont conçues pour les étudiants qui s'intéressent à la conservation de l'énergie et au développement de pratiques durables. Au cours de ces formations, ils apprendront les principes de la conservation énergétique, de l'inspection en cas de perte d'énergie, de calibrage de l'instrumentation et de la préparation de rapports.
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.