Filtres
Filtres
- Europe
- Finlande
- Programmes environnementaux
- Gestion environnementale
- Sur le campus
Trier par
2 Gestion environnementale Degree Programs in Finlande


University of Jyväskylä
Conseil rapide
Master of Science en gestion de l'environnement d'entreprise
- Jyväskylän yliopisto, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme CEM vise à former les étudiants à devenir des experts en durabilité d'entreprise avec un accent environnemental. Il offre à ses diplômés une approche intégrée et interdisciplinaire des problèmes environnementaux préparant les diplômés à aborder ces problèmes complexes dans la vie des entreprises.


University of Eastern Finland
Master en biologie des changements environnementaux (BEC)
- Joensuu, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en biologie des changements environnementaux (BEC) est un nouveau programme axé sur la recherche qui vise à accroître les connaissances des étudiants sur les aspects biologiques et biogéochimiques de l'état de l'environnement. L'éducation de 2 ans offre des connaissances avancées en sciences de l'environnement, biologie, biogéochimie, hydrobiologie, écotoxicologie, politique et droit de l'environnement et foresterie à vocation environnementale.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Gestion environnementale degree programs in Finlande
Les étudiants qui se lancent dans une formation en gestion environnementales apprennent comment protéger l'environnement d'un point de vue organisationnel, social et juridique. Chacun de ces programmes varie, mais la plupart incluent également des cours en gestion commerciale et en sciences de l'environnement.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.